Download Fifi princesse by Astrid Lindgren PDF

By Astrid Lindgren

Tout le monde recognize Fifi, ses taches de rousseur, sa strength qui los angeles rend able de dompter un tigre, de soulever un cheval et de mater les voyous. Elle est toujours los angeles première à se lancer dans les aventures les plus folles ! Mais jamais elle n'aurait cru devenir un jour une princesse...

Show description

Read Online or Download Fifi princesse PDF

Best french_1 books

Parlons espéranto : La langue internationale

L'espéranto, langue internationale présente dans plus de one hundred twenty can pay, est aujourd'hui une des langues les plus parlées du monde. l. a. communauté espérantophone, non contente de faire de l'espéranto une langue vivante, de compter de plus en plus d'espérantophones dont l. a. langue maternelle est l'espéranto, élabore progressivement une tradition transnationale (littéraire, musicale.

Systèmes d’information pour l’amélioration de la qualité en santé: Comptes rendus des quatorzièmes Journées francophones d’informatique médicale, Tunis, 23 et 24 septembre 2011

Ce quantity est consacré aux liens entre les systèmes d'information de santé et l'amélioration de los angeles qualité en santé, thème sur lequel ont porté les 14e Journées francophones d'Informatique Médicale qui se sont déroulées � Tunis, les 23 et 24 septembre 2011. Les meilleures communications détaillant les dernières avancées en matière d'application des méthodes de traitement de l'information aux données de santé ont été sélectionnées et regroupées en 6 chapitres :1) Représentation des connaissances et internet sémantique ;2) Terminologies et vocabulaires contrôlés ; three) Fouille de données et extraction d'information ;4) courses de bonnes pratiques et décision clinique ;5) Interopérabilité et échange de données ;6) Utilisabilité et usages.

Additional info for Fifi princesse

Sample text

Vous utiliserez ce qui restera pour faire briller les meubles de la salle à manger et, dangereux ou pas, le maudit-calmant servira au moins à quelque chose. Fifi posa la bouteille dans la brouette, avec le faux bras, la petite locomotive et le fusil à air comprimé de Tommy, la poupée d’Annika et un sachet contenant cinq bonbons rouges — tout ce qu’il restait des dix-huit kilos. M. Nilsson se trouvait là également. Il était fatigué et voulait rentrer. — Et puis, je crois que c’est un très bon maudit-calmant.

Nous n’avons encore rien acheté. Il serait temps de s’y mettre sérieusement, dit Fifi. Elle entra, suivie de Tommy et d’Annika. Ils aperçurent un beau mannequin revêtu d’une magnifique robe en soie bleue. Fifi s’approcha du mannequin et lui serra vigoureusement la main. — Bonjour, bonjour ! Je suppose que vous êtes la directrice de cet établissement ? Enchantée de faire votre connaissance, dit Fifi en serrant de plus en plus fort la main du mannequin — C’est alors que se produisit un terrible accident : le bras du mannequin se détacha, glissa hors de la manche et… Fifi se retrouva avec un long bras blanc dans la main.

Le dîner sera délicieux, dit-elle en y plongeant le nez. « Faire bouillir une heure en remuant, et servir immédiatement sans gingembre. » Que disais-tu ? Tu as écrit à ta grand-mère ? — Oui, répondit Tommy qui était assis jambes pendantes sur le coffre à bois de la cuisine. Et nous recevrons bientôt une réponse. — Je ne reçois jamais de courrier, dit Fifi, indignée. — Oui, mais tu n’écris jamais, objecta Annika. On ne reçoit pas de courrier si l’on n’écrit pas. — Et cela, parce que tu ne vas pas à l’école, ajouta Tommy.

Download PDF sample

Rated 4.26 of 5 – based on 42 votes

About the Author

admin