Download La cigarette électronique: Enfin la méthode pour arrêter de by Philippe Presles PDF

By Philippe Presles

Pour tous les fumeurs qui se disent " J'ai tout essayé pour arrêter de fumer ", los angeles découverte de l. a. cigarette électronique est une véritable révélation : on peut enfin en finir avec le tabac, sans souffrir du manque, du rigidity, et sans grossir ! En effet, seule l. a. cigarette électronique procure un véritable plaisir, proche de celui de l. a. cigarette, mais sans ses hazards. Loin des idées fausses et des a priori, le Dr Philippe Presles apporte des réponses claires et précises aux questions soulevées par los angeles e-cigarette et donne des conseils pratiques pour bien l. a. choisir et l'utiliser. Dans ce livre, il explique en quoi sa méthode, basée sur son vécu d'ancien fumeur et son expérience de tabacologue, est l. a. plus efficace et de loin los angeles plus agréable pour arrêter de fumer. Rien qu'en France, le tabac tue seventy three 000 personnes par an. Philippe Presles a été à l'initiative de l'appel pour l. a. reconnaissance par les médecins de l. a. cigarette électronique signalé par de nombreux spécialistes traitant des maladies liées au tabac et publié le 7 octobre 2013.

Show description

Read or Download La cigarette électronique: Enfin la méthode pour arrêter de fumer facilement PDF

Similar french_1 books

Parlons espéranto : La langue internationale

L'espéranto, langue internationale présente dans plus de a hundred and twenty can pay, est aujourd'hui une des langues les plus parlées du monde. l. a. communauté espérantophone, non contente de faire de l'espéranto une langue vivante, de compter de plus en plus d'espérantophones dont los angeles langue maternelle est l'espéranto, élabore progressivement une tradition transnationale (littéraire, musicale.

Systèmes d’information pour l’amélioration de la qualité en santé: Comptes rendus des quatorzièmes Journées francophones d’informatique médicale, Tunis, 23 et 24 septembre 2011

Ce quantity est consacré aux liens entre les systèmes d'information de santé et l'amélioration de l. a. qualité en santé, thème sur lequel ont porté les 14e Journées francophones d'Informatique Médicale qui se sont déroulées � Tunis, les 23 et 24 septembre 2011. Les meilleures communications détaillant les dernières avancées en matière d'application des méthodes de traitement de l'information aux données de santé ont été sélectionnées et regroupées en 6 chapitres :1) Représentation des connaissances et net sémantique ;2) Terminologies et vocabulaires contrôlés ; three) Fouille de données et extraction d'information ;4) publications de bonnes pratiques et décision clinique ;5) Interopérabilité et échange de données ;6) Utilisabilité et usages.

Extra info for La cigarette électronique: Enfin la méthode pour arrêter de fumer facilement

Sample text

Retenons qu’il ne faut pas trafiquer ses e-liquides, cela relève du bon sens. Nous pouvons donc conclure que les cigarettes électroniques correspondent vraiment à des formes douces de nicotine, au même titre que les substituts nicotiniques, sauf qu’elles sont beaucoup plus efficaces pour aider les fumeurs à arrêter leur tabagisme comme nous le verrons très bientôt. Qu’en est-il de la qualité de la fabrication des ecigarettes? La plupart des cigarettes électroniques commercialisées dans le monde, et une grande partie des e-liquides, proviennent de Chine31.

Et 90% des fumeurs réguliers sont dépendants. Une explication de ce mystère a été proposée par le Pr JeanPol Tassin et son équipe 17, qui a découvert que la nicotine était addictive en présence d’un autre produit contenu dans la cigarette, à savoir un antidépresseur naturel de la famille des IMAO (ou inhibiteur de la monoamine oxydase). Il résulte surtout de l’ajout par les cigarettiers de saccharose, de miel et de chocolat, dont le sucre se transforme, après combustion, en acétaldéhyde, l’un des IMAO naturels parmi les plus puissants18… Les industriels n’ont pas fait exprès de faire cette découverte.

La réponse est non. La nicotine n’est responsable d’aucune des maladies du tabac. Elle ne provoque aucun infarctus, aucun accident vasculaire cérébral, aucun cancer, aucune maladie respiratoire, etc. Elle est néanmoins responsable de la dépendance au tabac et donc du tabagisme qui pousse le fumeur à s’exposer aux dangers de la combustion du tabac. Mais si elle est prise seule, sans la combustion, pour ne pas subir son manque comme avec les substituts nicotiniques, elle ne provoque pas de maladie et ne présente pas de danger pour la santé.

Download PDF sample

Rated 4.92 of 5 – based on 12 votes

About the Author

admin